Sommaire
Les voyages en Égypte sont à nouveau possibles. Les ressortissants des pays éligibles tels que la France, la Belgique, la Suisse et le Canada, peuvent demander un e-Visa égyptien. Le processus est simple et rapide et ne prend que quelques minutes. Lisez attentivement cet article pour tout comprendre sur l’e-visa de la République Arabe d’Égypte.
E-visa Égypte : que faut-il savoir ?
Le visa électronique pour l’Égypte est un système d’autorisation de voyage électronique pour les citoyens des pays éligibles à visiter l’Égypte à des fins touristiques. L’e-Visa Egypte est rapide et facile à obtenir en ligne sans passer par une ambassade. Pour une expérience de voyage en Égypte, faites le choix de l’e-visa. Les visas électroniques ont été introduits par le gouvernement égyptien pour faciliter le processus d’obtention des permis de voyage. L’e-Visa est un visa à entrées simples ou multiples. Les voyageurs peuvent visiter le pays pendant 30 jours. Ce document est valable pour 3 mois. Un e-Visa est obligatoire pour les touristes qui souhaitent visiter l’Égypte.
Pourquoi demander un e-Visa pour l’Égypte ?
La candidature en ligne simplifie le processus et vous fait gagner du temps, car vous n’avez pas à vous rendre à l’ambassade ou à faire la queue pendant des heures. Un e-Visa permet aux demandeurs de recevoir leur visa par voie électronique après avoir fourni les informations requises et effectué un paiement en ligne. Une fois la demande approuvée, l’e-Visa sera envoyé par courrier électronique au demandeur.
Comment faire une demande d’e-visa Égypte en ligne ?
L’Égypte est riche en patrimoines avec une richesse culturelle inégalée partout dans le monde. Pour visiter l’Égypte, il est obligatoire de demander un visa d’entrée. Le processus d’immigration a été simplifié puisqu’il est désormais possible de créer un visa électronique. Les voyageurs n’ont plus besoin de se rendre à l’ambassade et peuvent facilement postuler en ligne. Vous pouvez soumettre votre demande de visa en ligne 24 h/24 et 7 j/7.